Quantcast

À deux c’est mieux – même sous la pluie

Publié par le 10/06/2009 | 9:20 pm |

À deux c’est mieux – même sous la pluie

Quelle semaine de m3rde ! Il a plu presque tous les jours. Pour une raison mystérieuse, ma copine ne veut pas que l’on prenne chacun un parapluie et veut être sous mon petit parapluie. Surment encore pour des raisons dites romantiques. (He! Maudit film Twilight, je hais les vampires emo). En plus que mon parapluie est petit, il est dure de fitter 2 personnes dessous.

Parapluie

Fini les cheveux mouillés ! Voilà le parapluie fait pour 2 personnes. Disponible pour le prix de 44$ USD sur le site de Umbrellastand.com, ce parapluie gardera au sec, vous être votre copine (copain).

[via Curiobot]

Billets similaires:

About Khoi

Khoi Truong a écrit 870 billets sur ce blogue..

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Techno , ,

Votre opinion ?