Quantcast

[Aubaine] 25%-35% sur Portable Lenovo T410 et T510 du 8 au 10 mars

Publié par le 08/03/2010 | 6:42 pm |

[Aubaine] 25%-35% sur Portable Lenovo T410 et T510 du 8 au 10 mars

Un portable de qualité à un prix plus que alléchant? Voilà une promotion qui ne dure que 3 jours. Lenovo vous fait sauver 25% ou 35% (quel rabais!!)sur un portable avec sa promotion sur les Thinkpads T. Vous avez le choix entre le T410 (14″) et le T510(15″) tout deux comprennant la dernière génération des processeurs (i3,i5 et i7). Vous n’avez qu’à sélectionner le modèle de votre choix, effectuer la personnalisation et rentrer le coupon une fois dans le “checkout”.

Vous pouvez lire les reviews du T410 sur notebookreview.com et laptopmag. Sincèrement, c’est un “no-brainer” pour moi d’acheter un de ces laptop surtout à ce prix. J’ai personnellement un T400 tout équipé et je suis plus que satisfait. J’ai eu plusieurs laptops durant les dernières années et celui-ci c’est véritablement démarqué par sa qualité, sa performance et son élégance.

Pour moins de 1000$, vous pouvez avoir le T410 élite qui vous offre la carte graphique nvidia et des caractéristiques assez surprenantes.

Bon, j’arrête de vanter Lenovo et ses Thinkpad puisque je sais très bien que Asus, Apple, Dell et autres offrent des produits similaires. Voici les détails pour le coupon :

Promotion Lenovo Thinkpad T
•  25% sur le T410 et T510 avec le coupon CAP35OFFT.
•  35% sur le T410 et le T510 avec le coupon CAP35OFFT lorsque la configuration est supérieur à 1350$.
• Applicable seulement sur le T410 et T510
• Valide du 8 mars au 10 mars seulement

[Aubaine via RedFlagDeals]

Billets similaires:

About Alex

Alex Truong a écrit 47 billets sur ce blogue..

Alex s’est autoproclamé leet à Call of Duty. Il est spécialisé en head shot et à faire des “price match” au Future Shop. Il est le type de geek à s'acheter une TV par année juste pour profiter des aubaines. Alex est présentement à la maitrise en commercer électronique et travaille à temps partiel en marketing interactif pour une compagnie dans le domaine de la mode.

Aubaines , , , ,

Votre opinion ?