Quantcast

[Geek d'ici] Le site Les Tontons est en ligne

Publié par le 23/06/2010 | 5:11 pm |

[Geek d'ici] Le site Les Tontons est en ligne

Le 16 juin dernier au Laika à Montréal a eu lieu le lancement officiel du site web Les Tontons.

À ne pas confondre avec Téton qui serait surement un autre type de site web, Les Tontons est une plateforme qui se veut un marché pour trouver des mandats à la pige dans le domaine du web.

Comment ça fonctionne?

Les freelancers doivent créer leur profile et y indiquer leurs spécialités. De l’autre côté, les chercheurs de talent remplissent un formulaire pour décrire le mandat ou le projet. Les pigistes pourront ainsi voir les offres de contrats disponibles sur le marché et y postuler. Le service est totalement gratuit pour les pigistes, mais une commission de 15% sera chargée au chasseur de talent s’il réussit à trouver son candidat.

À vous pigistes, je vous invite fortement à créer votre profile sur http://www.lestontons.com/

Voici quelques photos du lancement (merci à Stéphane Vaillancourt pour les pics)

LesTontons

LesTontons

Billets similaires:

About Khoi

Khoi Truong a écrit 871 billets sur ce blogue..

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Sur le web , ,

Votre opinion ?