Honda à la séduction des costumadiers

Quelle marque de voiture serait la plus pratique pour les costumadiers ? Peut-être une marque sport de type VUS. Pendant ce remue-méninge, aviez-vous pensé à Honda ? Surement pas ! Dans le but de percer un nouveau marché, la section nord-californienne de la compagnie automobile japonaise a créé une publicité, qui fait partie de la série #AskAnyHondaDriver, mettant en vedette le cosplay.

On peut y voir la costumadière américaine Laura Cee nous décrire les avantages de posséder une Honda comme la sécurité routière ainsi que tout l’espace disponible pour transporter tes amis costumadiers et tes accessoires.

Il y a même une courte vidéo expliquant le passetemps de Mlle Cee aux non-initiés. Après Honda, on peut se demander quels autres produits non reliés à la costumade tenteront de percer ce marché en pleine effervescence. Si l’idée semble trop compliquée ou pas pensable, rappelez-vous qu’IKEA a refait la chambre d’un costumadier dans une de ses publicités. Je peux vous dire que plusieurs amateurs de costumade ont été jaloux !

Bravo à Honda pour la superbe idée !

Pour voir le reste des publicités #AskAnyHondaDriver, cliquez ici.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

la console qui console

La Console qui Console 2024 : pour le plaisir, mais aussi pour la cause

En 2022, je découvrais, pour la première fois, l’événement qu’est La Console qui Console. Cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.