Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
No Comments

iPad Dummy, la réplique du iPad à 10% du prix

Edouard
  • Publié le 18/06/2010
  • http://www.geekbecois.com

Vous rappelez vous dans les débuts du téléphone cellulaire, ce gadget servait à téléphoner mais aussi à bien paraître. Parfois ceux qui en avait n’en possèdait que pour le look et faisait semblant de parler au téléphone. Par la suite, il y avait des faux cellulaires qui se mettaient en vente, des modèles non fonctionnels mais identiques aux origninaux. L’apparence c’est tout ce qui comptait!
Maintenant l’ère est nouvelle, c’est le tour du iPad! Vous n’avez pas le 549$ qu’il faut pour pouvoir jouer à Angry Bird en gros format? Alors acheté vous le iPad Dummy pour 10% du prix… Ouin vous ne pourrez pas jouer à Angry Bird mais vous pourrez faire semblant de possédez un iPad et de snober son utilisation en public. Le iPad Dummy est fait identique au vrai lorsqu’il est question de dimensions et de couleurs mais il est fait de plastique plutôt que d’aluminium.

Le iPad Dummy de face

Le iPad Dummy de dos

Si vous vous en procurrez un, de un ne le dites pas trop fort car vous risquerez de baisser dans l’estime de vos confrères et de deux je m’attends de vous que “Désolé la batterie est à terre et j’ai perdu le chargeur” soit votre phrase favorite.

Si vous voulez vraiment péter de la broue et que vous n’avez pas les moyens d’avoir de la broue à péter alors voici le lien pour vous procurer le iPad Dummy.

http://www.ipaddummy.net/

[via Chipchick]