Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
5 Comments

Playstation Plus devient.... Playstation beaucoup Plus

[Jeux Video] Playstation Plus devient…. Playstation -beaucoup- Plus!

En voulez-vous plus des raisons de vous abonner au service PlayStation Plus?
En voici une excellente : lorsque la rustine 2.0 arrivera pour la Ps Vita, le 19 novembre, l’offre du service PlayStation Plus s’étendra à la console, pour vous offrir 14 jeux de PS Vita et PSP d’ici la fin du mois. À la date de lancement, le service vous offrira Uncharted : Golden Abyss, Gravity Rush, Tales From Space : Mutant Blobs Attack!, Jet Set Radio HD, Final Fantasy Tactics: The War Of The Lions et WipeOut 2048. Le tout offert pour 18 $ pour 3 mois, ou 50 $ pour 12 mois. Ne vous trompez pas, c’est le MÊME PlayStation Plus (PS+) qui vous était offert sur PlayStation 3, seulement maintenant il englobe aussi la PS Vita, donc aucuns frais additionnels.


Avec cette offre, je crois que Sony prend définitivement le devant avec son service Premium. Au lieu de payer pour un accès au multijoueurs en ligne, vous payez pour des jeux gratuits instantanés (offerts tant que vous payez pour le service, mais allons donc! 50 $ pour un an, c’est le prix d’un seul jeu neuf!), des rabais sur les achats de jeux en ligne, exclusifs aux abonnés PS+, des accès à des jeux en béta et maintenant une librairie de jeux portables sur le pouce! Je n’y étais pas abonné moi-même, mais je n’ai que calculé rapidement la valeur de Jet Set Radio et Gravity Rush en achat, et à eux seuls ils couvrent le prix du service pendant un an!

Vendu, Pléstécheune, vendu!

  • http://www.gamedevourer.com Laurent

    Il faut quand même prendre en compte le fait que, ces jeux offerts par le PlayStation Plus, ne seront plus accessible une fois l’abonnement expiré (et non renouvelé). Donc à voir si on veut investir l’argent pour du long terme ou pas !

  • http://www.geekbecois.com Jonathan Lemonde

    Bon point Laurent, mais il y a vraiment beaucoup de facons de voir ce probleme;

    - Une location de jeux coute au minimum 4$ pour 3 jours, plus les frais de retard, pour un moi ca peut monter facilement jusqu’a 60$, Ensuite, il faut considerer que plusieurs joueurs ne revisite pas un jeu qu’ils ont fini, donc pourquoi le garder?

    Personellement, je crois que la bonne facon d’approcher le probleme, c’est de telecharger un ou deux jeux a la fois, les finir du mieux qu’on le peut, et passer au prochain. Comme cela, on profite au maximum de l’offre, le temps qu’on l’a.

    Deuxieme facon de contrer le probleme, c’est de profiter des prix de ventes plus abs qui sont offerts aux abonnes. Certains rabais sont vraiment avantageux, donc si on explore un peu ce qu’on veut jouer ou non, il y a possibilite d’economiser et de tirer un maximum de profit de l’abonnement!

  • http://www.gamedevourer.com Laurent

    Bien d’accord avec ta vision des choses. Mais mes choix de jeux étant les même que toi (Gravitiy Rush et JSR), je sais que Gravity risque de ne pas m’intéresser dans 1 an, mais JSR… Si j’ai envie de le reprendre sur Vita des années après l’avoir jouer sur Dreamcast, je risque fortement d’avoir envie d’y replonger dans longtemps ! :P

  • Frédéric

    Est ce que le Playstation Plus est offert en français ainsi que les jeux téléchargeables en français ??

  • http://www.facebook.com/pilou.super Léo Van Bonte

    J’aimerais juste vous prévenir, quand on souscrit un abonnement ps+ il se renouvelle chaque mois sans même vous demander votre avis (il débite sur votre carte bancaire) pour éviter ça aller dans [information du compte]>[gestion des transactions]>[approvisionnement automqtique] et choisisez l’option que vous voulez.
    J’espère que ce commentaire vous a été utile !