Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
One Comment

Jouer à Angry Birds sur Google Chrome

Vous avez un peu de temps devant vous au bureau et vous utiliser Chrome comme navigateur ? Félicitations, vous avez toutes les conditions réunies pour vous rendre immédiatement sur le Chrome Web Store et installer l’application vedette ces jours-ci : Angry Birds pour Chrome.

Si vous aimez comme moi catapulter des oiseaux sur votre iPhone, vous serez plus qu’enthousiaste de l’installer. Opération assez simple. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Install » et le tour est joué haha !

C’est la version bêta 1.1.0 qui nous est offerte gratuitement. C’est une belle vitrine supplémentaire pour Rovio, car actuellement, le jeu est presque entièrement disponible que sur les systèmes d’exploitation des téléphones intelligents, tels que Android de Google et iOS de Apple. Selon les dernières nouvelles, la version pour le Windows Phone, sera disponible le 29 juin prochain.

La version gratuite de Angry Birds comporte 2 niveaux : Poached Eggs (21 tableaux) et Chrome Dimension (7 tableaux). Il est indiqué que de nouveaux niveaux seront ajoutés dans le futur. À titre indicatif, le niveau Poached Eggs est différent de la version originale de Angry Birds sur iPhone. Finalement, vous avez la possibilité de jouer en haute définition (HD) ou en mode standard (SD) pour les ordinateurs moins puissants.

On troc le doigt pour la souris…

Connaissant déjà les tableaux du Poached Eggs, je me dirige immédiatement vers le niveau Chrome Dimension, mais malheureusement, aucun tableau de ce niveau n’est disponible au départ. Bouh ! Je décide donc de commencer par le commencement en entreprenant le 1er tableau des Œufs Pochés (!).

C’est très agréable de jouer sur un écran plus grand, et le fait de manier la souris au lieu des doigts est assez simple et ne demande pas vraiment d’adaptation, donc le plaisir est là dès le départ. La qualité graphique, le son et les quelques animations sont amusants et dignes de Rovio.

Donc, si l’envie de défier ou d’apprendre les lois de la gravité en utilisant des « ouéseaux » vous prend sur votre ordinateur, n’hésitez pas ;-)

  • http://mama MELVIN

    slt