Quantcast

Kamehameha – c’est aussi un nom de rue

Publié par le 21/07/2010 | 9:15 am |

Kamehameha – c’est aussi un nom de rue

Si je dis “Kamehameha”, ça sonne quoi dans votre tête? Rien? Il est temps de vous cultiver un peu ..(svp Googler Dragon Ball et non Dragon’s Ball – ces 2 choses totalement différentes)

Pour les autres, est-ce que ça vous rappelle votre secondaire? J’ai sérieusement passé trop de temps à lire et à écouter les films de Dragon Ball Z au lieu de courtiser les filles, mais who cares? Sangoku peut lancer des boules de feu, Bulma a des gros seins et Vegeta est le badass dont j’aspirais devenir! Dragon Ball a marqué ma jeunesse!

Hier, j’ai reçu un courriel de mon frère Minh qui est présentement à Hawaii et il m’a envoyé une photo d’une rue qui se nomme Kamehameha! Ça m’a tout de suite fait revenir 15 ans en arrière.

Je suis toujours à la recherche de la recette pour devenir Super Saiyan.

kamehameha street

Billets similaires:

About Khoi

Khoi Truong a écrit 871 billets sur ce blogue..

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Gizmo & cool ,

2 Commentaires


  1. Pascal, 1 année  

    HAHA! C’est vraiment nice! Que de nostalgies! Je crois qu’il faudrait en avoir une rue de ce nom là ici aussi. :D


  2. Eric, 1 année  

    Lâche pas, Krillin était pas un sayen et il était capable de faire des Kamehameha.

    Avec un peu de pratique je suis sûr que tu peux réussir.


Votre opinion ?