Le iChocolate – les geekettes en raffoleront!
Publié par Khoi le 05/05/2010 | 12:15 pm |
Cet article est spécialement pour les filles, car selon les sondages il paraîtrait que manger du chocolat est mieux que la magie au lit… (Rendu là je changerai de chum).
Mesdemoiselles et geekettes, je vous présente ici votre nouveau fantasme : Une boîte de chocolat en forme de iPhone contenant 20 morceaux (icônes) de chocolat. Chaque morceau est préparé avec délicatesse pour répliquer les applications du fameux iPhone. On y retrouve d’ailleurs le calendrier, les photos, le iPod, You Tube et plusieurs autres.
Ces applications sont faites avec du beurre de cacao extrafoncé à 100% et viennent en 4 saveurs. Certifié organique, le iChocolate vous aidera à passer par dessus tous les évènements horribles de la vie.
Présentement en rupture de stock, cette belle boîte vous coûtera 46$ + 18$ de frais de livraisons.
Pour plus d’informations, visitez le site de Etsy.com
[via LikeCool]
Billets similaires:







