Microsoft KIN pas arrivé ici et déjà retiré des USA
Publié par Khoi le 08/07/2010 | 9:15 am |
Il n’y a pas si longtemps Microsoft était très excitée à mettre sur le marché leur cellulaire KIN et aujourd’hui j’apprends qu’il est déjà retiré du marché. Ça vaut bien un #FAIL
Ce cellulaire qui était destiné à un marché d’adolescents s’est seulement vendu à 500 unités à travers la compagnie Verizon Wireless. Le principal facteur de cet échec a été le prix pour le service de télécommunication. En effet, Verizon chargeait à ces pauvres jeunes le même prix que les forfaits pour téléphones intelligents même si le Kin n’en était pas un.
Microsoft continuera de vendre les unités déjà sur les tablettes pour la modique somme de 29,99$. C’est moins cher qu’un vieux cellulaire sur Kijij! Le prix initial était de 99$ et à ensuite baisé à 49$.
Comme dit le dicton: on apprend de nos erreurs.

[via paidcontent]
Billets similaires:




