L'ouverture du Ciné-parc dès ce soir
Source: Radio Canada

Le Ciné-parc est ouvert pour l’été !

Le ciel dégagé, le soleil qui se montre enfin, les bourgeons de sortie.. On le sent, l’été arrive. Et quoi de mieux que d’allier cette belle météo à votre passion du cinéma. Grâce à Cineplex Divertissement, vous pourrez en profiter dès ce soir au Ciné-parc Cineplex Odeon Boucherville. 

La plus grosse entreprise de salles de cinéma canadienne ouvre ainsi son Ciné-parc au 1700, rue Eiffel à Boucherville. Avec une capacité d’accueil de 2000 voitures, il offre tout le confort d’un cinéma. Vous pourrez ainsi grignoter vos mets favoris tel que maïs soufflé, hot-dogs et autres friandises. Le Ciné-parc propose également votre café préféré avec la présence de la chaîne Starbucks ou encore du yogourt glacé offert par Yo-Yo’s.

Réparti sur deux écrans, Ciné-parc diffusera les derniers blockbusters de l’année notamment Le Livre de la jungle (2D) suivi de Star Wars : Le réveil de la Force (2D), ). Néanmoins, c’est Capitaine America : La guerre civile qui ouvrira ce bal cinématographique ce vendredi soir suivi par le film d’animation Zootopia (2D). Ces succès du box-office conviendront ainsi à un public large avec des films d’actions et d’aventures. Les enfants sont ainsi les bienvenus pour un vendredi soir familial. Ciné-parc séduira également tous les amoureux du cinéma rétro sous les étoiles.

Pour commencer, ce double programme sera diffusé les fins de semaine jusqu’au 23 mai. Puis, les horaires normaux reprendront jusqu’à la fête du Travail, c’est-à-dire sept jours sur sept.

Uniquement en français, les séances coûteront 10,50$ pour les adultes et 3,50$ pour les enfants. Cependant, le mardi offrira la possibilité de payer moitié moins avec des billets à seulement 5,75$. Les billets doivent être achetés à la billetterie seulement.

Le Ciné-parc ouvre donc ses portes pour une nouvelle édition dès ce soir au 1700 rue Eiffel à Boucherville.

Plus d’informations sur les séances, voici le site.

 

 

 

 

À propos de Janis Koparanian

Aussi à voir...

Chevaliers du Zodiaque

Les Chevaliers du Zodiaque : ne brûlez pas votre cosmo

Les adaptations des mangas et animes vers le cinéma, ou même les séries télé, n’ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.