Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
No Comments

RetroN 3: NES, SNES et Sega Genesis en une console

Ha les bonnes vieilles consoles de Nintendo et le Sega Genesis, dans ce temps où tout était parfait, on avait que de très bas critères de satisfaction lorsqu’il était question de jeux vidéo. Et même encore, lorsqu’il est question de ces vieilles consoles je vous dirais qu’elles sont indémodables et ne sont que de bons souvenirs de notre enfance.

Parfois il me prend des rages de nostalgie et je ne peux m’empêcher de me procurer un Emulateur de SNES pour jouer aux bons vieux classiques du Nintendo. Pour ceux qui ont encore leurs vieilles cassettes de NES, SNES et Genesis, il y a maintenant une console qui combine les 3 en 1 le RetroN3. Vous aurez juste à souffler un bon coup dans vos cassettes pour les décrasser de la poussière ,comme dans le temps, et le tour est joué! C’est révolutionnaire, les bonnes vieilles consoles sans leurs problèmes d’antan. Fini les fils entremêlés, la RetroN3 possède des manettes sans-fils et fini les douleurs dans l’intérieur des jointures, les manettes n’ont pas de coins :-P (sacrée manette de NES, on peut appeler ca de la bonne douleur)

La console RetroN3 en gris et en rouge

Le RetroN 3 revient moins cher que d’essayer de retrouver les 3 consoles, il se vend 69,99 par Hyperkin dans les teintes de rouge ou grise et vient avec 2 manettes sans-fils. Dans le cas où vous préféreriez jouer avec la bonne poigne du bon vieux temps, il y a des ports pour accueillir les manettes originales. La connection sur un téléviseur se fait par S-Video ou composante (pas de prise câble désolé).

[via OhGizmo!]