Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
3 Comments

Sony annonce son casque d'écoute officielle pour la PS3

Malgré les malheurs qui se sont abattus sur Sony ces derniers temps, la compagnie nipponne n’a pas lâché prise et vient tout juste d’annoncer l’arrivée prochaine de son casque d’écoute officielle pour la PS3.

Ce dernier ajout à la gamme des produits officielle offrira aux joueurs une qualité de son supérieur avec le “virtual surround sound 7.1″ ainsi que des conversations claires avec le microphone intégré et rétractable. Le Wireless Stereo Headset, tel est son nom (pas trop original), fonctionne sans-fils à l’aide d’un petit adaptateur USB connecté à votre PS3 ce qui signifie que vous perdrez 1 prise USB. De plus, il vous sera possible de contrôler et de fermer le microphone (mute) directement sur les écouteurs à l’aide des boutons situés sur les parois latérales de l’appareil.

Ce casque d’écoute immersif est annoncé à 100$ et sera disponible dès septembre. Si nous regardons les casques d’écoute disponible pour la PS3 sur le marché, 100$ est un prix intéressant pour jouir d’un casque avec microphone sans fil.

Soyez sûr que nous le testerons dès sa sortie. Sera-t-il à la hauteur de mon Astro A40 ? À suivre …

[via sony]